Catégories

Fabricants

Fashion Idol 101 by Sleek

Promotions

La Gamme de tissage Fashion IDOL 101 WEAVE DE SLEEK


 

Sleek marque de renommée mondiale dans le domaine de la perruque a mis en place une gamme de tissage synthétique tout à fait exceptionnel.

Faite à partir d'une fibre utilisant les dernières technologies issue des dernières recherches des laboratoires de Sleek. Cette fibre donne un tissage d'une exceptionnel qualité très proche du cheveu humain mais sans leur inconvénients. Contrairement aux autres tissages synthétiques, cette gamme permet des possibilités infinies.

Résultat:

Un coiffage à chaud jusqu'à 200°C

Des boucles définies qui tiennent

Aucune perte de cheveu du fait d'un renforcement de la trame doublé

Cette gamme a  la certification ISO 9000 :2001 afin de garantir l’excellence de la qualité des cheveux.

 

Durée de vie=1 mois et demi

 

Conseils entretien:

Laver vos cheveux au moins une fois tous les 10 jours.

Comment laver les tissages?

Faire deux grosses tresses auxquelles vous placerez un petit élastique afin qu'elles ne se défassent pas. Il est recommandé de laver avec de l’eau froide.


Evitez de frotter trop vigoureusement pour ne pas défaire le tissage; lavez vos cheveux raie par raie, pour ne pas abîmer les tresses

Avant le lavage, s’il s’agit d’un tissage lisse, brossez-le délicatement mais si le tissage est bouclé, frisée ou ondulée, démêlez délicatement tous les nœuds avec vos doigts ou à l’aide d’un peigne à grosses dents.

 Privilégiez un vaporisateur ou un flacon à bec verseur rempli d'eau dans lequel vous aurez dilué votre shampoing.

 

  • Commencer par démêler les cheveux avec les doigts. Éviter absolument le peigne et la brosse pour ne pas emmêler les cheveux et abîmer la coiffure. Mouiller ensuite les cheveux avec de l’eau tiède avant d’appliquer un shampooing hydratant doux. Mettre le produit d’abord sur la paume de la main et l’appliquer ensuite sur les cheveux. Masser doucement (sans frotter) le produit sur le cuir chevelu et les cheveux (en allant des racines aux pointes). 

 

  • Rincer abondamment à l’eau claire en s’assurant qu’il ne reste plus de produit dans les cheveux. Essuyer avec une serviette (ne surtout pas frotter pour ne pas abîmer le tissage).

Appliquez ensuite une huile légère pour retenir l’hydratation et faire briller les cheveux.

  •   Peigner les cheveux avec les doigts en démêlant complètement les cheveux et les laisser sécher à l’air libre (votre tissage gardera sa beauté et sa brillance).

Astuces lors du lavage: Brosser la racine de vos cheveux à l’aide d’une brosse à dent. Idem pour l'application de l'après-shampoing et des soins de jour pour que les cheveux ne se dessèchent pas et donc ne cassent pas par la suite.

Combien de temps faut il pour enlever un tissage synthétique?

 

Durée moyenne 1 mois et demi

 

Comment entretenir les tissages au quotidien?

Pour votre entretien au quotidien évitez les crèmes concentrées d’huiles grasses sur votre tissage, privilégiez des sérums (pour les mèches lisses) et spray (pour les mèches bouclées et frisées).
L’idéal est l’utilisation d’une lotion très fluide qui protégera votre tissage et vos cheveux sans les alourdir ou les rendre gras.

Il est important de bien brosser votre tissage le matin et le soir quotidiennement. Pour bien le démêler, appliquer une eau démêlante puis continuez à brosser.

Peut-on utiliser le fer à friser pour ce type de tissage?

Si le tissage est bouclé, utilisez des bigoudis ou un fer à boucler. Si la perruque est lisse, UTILISEZ une brosse afin d’enlever tous nœuds, vous pouvez également utiliser un fer à lisser.
Vous pouvez utiliser un fer à cheveux que ce soit pour lisser ou boucler et un sèche-cheveux sur les cheveux synthétiques de la gamme FASHION IDOL 101 mais cela uniquement pour une température allant jusqu’à 200°C MAXIMUM.

Peut-on les teindre?

Non, les tissages synthétiques ne se teignent pas.